Maquillage
Publié le 14 Avril 2019 à 13h39 - 64 clics

Comment éviter que le mascara ne coule ?

Afin d’intensifier et agrandir son regard, les femmes utilisent des produits cosmétique, véritable must-have des trousses de beauté. Parmi les différents produits de beauté qui puissent donc exister, le mascara en est un qui s’avère très délicat dans la mesure où, il peut facilement couler et peu de personnes n’ont pas les astuces nécessaires pour préserver ce produit de beauté.

Les différentes astuces pour des fards à cils qui ne coulent pas

Pour éviter que votre maquillage coule sur vos cernes, il existe de nombreuses astuces efficaces pour que votre make-up tienne le plus longtemps possible. Tout d’abord, il faut choisir des anti-bavures qui résistent, qui ne s’estompent pas. De plus, il convient pour un maquillage réussi et durable d’utiliser des formules moins épaisses. Lors de l’application, il faut laisser du temps pour que le produit appliqué puisse sécher en orientant son regard vers le bas. Par ailleurs, pour éviter que votre produit de beauté se dépose sur vos paupières, il faut se rassurer que vous avez fait le choix qu’il faut qui réponde à vos besoins et vos préférences.

Conseils pour un usage réussi de ses fards à cils

L’application de votre mascara dépend du choix du type que vous aurez fait de cet article. Le choix étant fait, il faut bien profiter de ses vertus. Les gestes applicables sont simples pour l’application de votre make-up. D’abord, ce produit doit apparaître comme touche finale du maquillage du visage notamment des yeux pour éviter que les cils soient pour vous une gêne lors de l’application des effets de beauté. En outre, pendant l’ouverture de flacon, la brosse doit être tournée sur elle-même afin que l’excédent des fards ne puisse pas rester sur celle-ci. Par ailleurs, pour que les cils aient du volume, il faut zigzaguer avec la brosser et appliquer le produit de la racine des cils vers les pointes en effectuant des mouvements circulaires avec le pinceau. Pour celles qui veulent plusieurs couches de fards, l’astuce est de ne pas laisser qu’ils sèchent pour éviter l’effet cartonné. Il faut toujours utiliser, le recourbe-cils avant de poser les fards.

Les publications similaires de "Gestes beauté"

  1. 23 Avril 2019Nos avis sur Pimkie45 clics
  2. 29 Mars 2019Plutôt manteau ou petite veste?70 clics
  3. 27 Sept. 2018Reussir son contouring212 clics
  4. 2 Août 2018Les meilleures marques pour enfant269 clics
  5. 3 Mars 2018Notre étude sur le prix des cosmetiques376 clics
  6. 8 Nov. 2017Comment compléter votre look?532 clics
  7. 6 Sept. 2017Vous recherchez des produits de beauté - minceur ?502 clics
  8. 29 Mai 2017Du fond de teint au mascara, tout savoir sur les gestes du maquillage2974 clics
  9. 19 Avril 2017Les bons gestes en matière de maquillage760 clics