Pour être en bonne forme, les filles pratiquent aussi les sports comme les garçons et il y a quelques années, elles ont commencé à s’accrocher aux skateboards. Également, les garçons comme les filles possèdent des styles de mode remarquable par rapport aux autres disciplines sportives comme le Zumba…
La skateuse garde autant l’esprit féminin ?
Le skate se définit comme un sport urbain appliqué dans la rue ou un endroit spécialisé. Les filles prouvent souvent qu’elles sont parmi les populaires des sports urbains, toutes les filles adoptent chacune des styles, mais par rapport aux skaters, elles restent toujours une fille. Effectivement, les skateuses portent souvent des pantalons serrés, des chaussures multicolorées, des t-shirts… En plus, elles n’oublient pas les maquillage en ligne et les rouges à lèvres. La plupart des filles portent un mini-short en jean avec une casquette de tendance actuelle. Comme les skaters, les skateuses aiment également le tatouage, elles peuvent tatouer leurs mains ou leurs jambes pour être assorties à leurs planches. Les touches féminines restent toujours afficher sur les corps les skateuses.
Sport et mode sont-ils constamment compatible ?
Actuellement, les filles ne veulent jamais rater la mode et aiment garder leur silhouette. Pour le cas, des skateuses cherchent à la fois des produits qui peuvent répondre à leur style. Cela nous dit que les autres ont besoins de tenues décontractées et praticables en même temps pour les sportifs. À titre d’exemple, le Volcom dispose dans ces collections un modèle de débardeur très tendance qui peut assortir avec les minis shorts. Les skateuses accrochent à la nouvelle tendance en portant des chaussures compatibles aux sports et en même temps assorties pour la tenue de ville. Elles sont à toujours à l’aise et satisfaites. Par conséquent, la mode des skateuses se concentre seulement sur la culture des urbanismes, mais elles sont libres de porter d'autres articles de préférence féminins.